allergique...

Publié le par Annick Brillant

Je me sens  allergique, mais ce n'est pas si sur ...
 
Je suis entrée dans un drôle de bazar en cherchant un remède  ; elle n'a pas parlé car elle était trop loin du comptoir, dans l'arrière boutique, je crois, c'est ça .
Elle a levé une pancarte qu'elle tenait à deux mains ;  il soufflait un vent violent prêt à tout faire faire péter .
 
ALLERGIQUE    AU    REVE
 
C'est ce qui était écrit .
 
Et c'est ce que j'ai lu .
 
J'ai pleuré et ri en même temps .
Puis j'ai pleuré longtemps ; ça soulage .
Et  je l'ai écoutée.
Je la remercie.
Le remède commence à agir, mais c'est bizarre, parfois j'ai mal quand je l'avale alors je ne peux en prendre que de toutes petites petites gorgées à la fois, pour ne pas agraver mon allergie .
 
- Céleste haine -
 
Qu'importe le flacon pour peu qu'on ait l'ivresse !
 

Publié dans aupieddumur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma fille , je pleure ; <br /> Continue à vider ton coeur ;<br /> de la place aissi pour le bonheur ...........
Répondre