Heps !

Publié le par Annick Brillant




 http://greywolf.critter.net/images/gallery/sketches/2002-11-29-dream.jpg

Heps!  jeune fille,
quand tu glisses ton visage sur ton blog,
N'as-tu pas peur du loup qui rôde ?

Tu sais , moi, il y a longtemps , je l'ai rencontré .
Ce n'était pas dans la forêt, mais dans un immeuble.
C'était un loup très délicat, mais un loup quand même.
 
Clic, clic !
Quelle claque !
 
Il a morcellé mon image.
Il a sectionné mon entrée en Amour .
Il s'est mis sur mon passage.
Sans détour.
J'ai été sa reine de papier .
Son désir ?
En était-ce un ?
Etait ...beurk .
Je ne sais plus.
Il m'a frôlé .
Un moment d'horreur.
Il a goûté à moi .
Ma défense c'étaient  les mots .
Ouf ! J'ai eu chaud !
Je ne l'ai pas menacé .
J'ai tranché son esprit à la lame, comme quand tu te coupes avec une feuille de papier, par inadvertance et que tu saignes, et que ça fait mal .
 
Heps ! jeune fille,
quand tu nous offres ton visage sur ton blog, là, si près, n'as-tu pas peur du loup qui rôde ?

 

Publié dans aupieddumur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis bien trop vieux maintenant ;=)<br /> pour intéresser les loups ou les petites filles ;-)<br /> cordialement / Marco<br /> j'aime bien ton blog, parce que j'aime bien la peinture et la poésie,les textes alors ... bien à toi
Répondre
M
<br /> crauté , mefiance mais avec quel style !<br /> <br /> J'AI TRANCHE SON ESPRIT..............
Répondre