long silence ...

Publié le par Annick Brillant

L'image “http://www.total.net/~mablog/nic/images/g22.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

         A travers le silence - Turedjiev -



 
Mon silence est long .
 
Et pourtant je me parle .
Je me parle tout le temps ...
... et ça ne me saoule jamais, moi !

Je me raconte et surtout je m'espère .
Je chuchote et je chantonne tout ce que je voudrais vous dire,
vous faire comprendre,
leur dire,
leur faire comprendre ...
Ou tout simplement, te raconter .
 
Mon silence ...
 
C'est une enveloppe de mots que je ressasse chaque jour et ça me réveille même la nuit tout ce bruit muet .
Parfois ça me rassure .
Parfois ça me détend .
Parfois ça me fait rire !
Et souvent  ça m'emmure ...
Alors,  je me surprends à  le chercher encore
mon silence,
mon long silence plein de mots .
 
Et puis, hop , ça s'efface , comme c'est arrivé !
Pas de trace , plus de paroles, plus de pensées .
 
 
Une fatigue . On dirait que je m'endors .
 
Je suis là  et j'attends en murmurant encore ...
Chut, chut, pas si fort !
 
 
Quand on pense que  le bavardage me caractérise si bien  !

Publié dans aupieddumur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis humble...
Répondre