Le baiser .

Publié le par Annick Brillant

http://blogsimages.skynet.be/images/000/047/822_le%20baiser.jpg

Le baiser - Klimt -

" Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout . "

Guy de Maupassant

Publié dans citations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps. <br /> [Oliver Wendell Holmes] <br />
Répondre
A
Elle est très optimiste cette citation   ; merci !
M
J'aime les citations : bien sur , celles qui me parlent et surtout mieux que je ne saurait le faire : Ne sommes - nous pas un PERPETUEL RESULTATd' introjections , aussi bien de sentiments que d'empreintes de mots ? et que nous répétons y compris sans nous en rendre compte !!
Répondre
T
je vous laisse donc à vos rires,en fait,j 'aime bien quand mes interlocuteurs se montrent tels qu'ils sont,surtout quand je ne ne les brosse pas dans le sens du poil " tout le monde il est beau tout le monde il es gentil " et surtout...pas de vagues.<br /> bonne continuation.
Répondre
A
Tout le monde il est  beau, tout le monde il est gentil, mais pas tout le monde sait rire !Tant pis  !!!
T
les citations ne font de l 'effet que quelques instants...,les moments vécus sont beaucoup plus enrichissants.Ne soyons pas lecteurs,voyeurs des pensées,réflexions des autres,tâchons d 'être nous -même tout simplement
Répondre
A
La notion de temps est peut-être le concept le moins bien partagé dans une vie humaine.Et si mon plaisir, à moi , c'est de m'offrir quelques secondes une petite citation et de la mettre sur ce blog ! en quoi cela est-ce dérangeant ? L'expression "être nous-même " me fait beaucoup rire car,  justement , le "nous-même " n'est , je crois, qu'une suite de quelques instants qui perdurent longtemps .Et à part lecteurs, voyeurs, je ne saisis pas très bien ce qu'on peut ,en éclatant de rire,  appeller  "l'aventure bloguienne" !!!
L
une tentative désespérée (mais pas seulement)<br /> pour gouter de l'autre sans le manger (sourire)²
Répondre
A
Il parait que la gourmandise est un vilain défaut !!!