échapper ..

Publié le par Annick Brillant

L'image “http://www.jerifelix.com/fine-art-images/Red-Horizon.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Red Horizon de Jeri Félix



"Pour échapper à la souffrance le plus souvent
on se réfugie dans l'avenir. sur la piste du temps,
on imagine une ligne au-delà de laquelle la
souffrance présente cessera d'exister.."
 
Kundera
 

Publié dans citations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu ne peux imaginer combien cette citation de Kundera fait écho à mon "état d'âme" actuel... et , pour sourire, me fait l'effet d'une rustine que je m'empresse de coller sur mon petit coeur un p'neu crevé.... bises et merci pour ces couleurs qui réchauffent l'âme...
Répondre
A
Les états d'âme féminins  se tordent sur de nombreux chemins ! Et heureusement qu'il y a les couleurs qui atténuent  toutes  nos douleurs .
R
J'aime beaucoup de m"lange de nuances qui dit si bien nos états d'âmes<br /> tous mélangés...
Répondre
A
un méli mélo de couleurs ... la vie quoi !!!
M
Sur la piste du temps on peut imaginer...construire aussi ;alors franchir vraiment la ligne ;<br />
Répondre
A
... à petits pas ou à grandes enjambées ?  !!!
L
hum ... <br /> pas un bon plan de traire le présent pour nourrir l'avenir<br /> quand la taxe est trop importante le peuple se rebelle ou crève<br /> il en est de même de nos petits êtres intérieurs ... je crois
Répondre
A
Crever dans le "red horizon " de Jeri Félix, me tapisse  l'intérieur de sourires colorés ! Merci en tous les cas , Luc pour le questionnement que tu suggères avec cette interpétation de la citation .