C'est reparti ....

Publié le par Annick Brillant






L'image “http://www.leconcombre.com/bax/new/img20/avenir-radieux-01.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.






"Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir."


Roman Polanski


Publié dans citations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai, il n'y a qu'une réalité:<br /> maintenant,je t'écris,et, qui dit, que dans un instant, je ne vais pas prendre une météorite sur le crâne!<br /> Vite! Lis!
Répondre
A
Une météorite ? Tu n'aurais pas la folie des grandeurs toi ?
M
C'est reparti d'un bon PIED ;<br /> attention à l'équilibre !
Répondre
A
Tu connais bien entendu mon sens de l'équilibre ; jamais de démesure ; jamais de faux pas  ; jamais rien de tout ça !!!C'est le pied, n'est ce pas  !!!
R
Alors là!<br /> bien d'accord<br /> ...<br /> Enfin on va quand même essayer de continuer à ne aps gaspiller <br /> la fée<br /> électricité (sourire)<br />
Répondre
A
Va t-on y arriver ? ...
K
C'est tout à fait exact.<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2007....carpe diem disait un philosophe romain (je ne sais plus lequel).<br /> Katell
Répondre
A
Mes connaissancees en locutions latines s'arrêtent à etc !!!!Bonne année à toi !
L
Tout juste<br /> et je ne peux m'empécher de penser à <br /> au dernier livre d'Attali<br /> <br /> Bonne Année à toi
Répondre
A
pas (encore ) lu !!! ça vaut le coup ou ? !!!