A la lune ...

Publié le par Annick Brillant


L'image “http://members.cox.net/mrsparker2/images/chagall.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

          Tableau de Chagall .
 
Où m'envoleras-tu mon amour,
où m'envoleras-tu ?
Dans le ciel , dans les nuages ?
En passant par quel océan, par quelles rives ?
Que ferons-nous tous deux de la nuit infinie ?
Tu m'entends ?
Tu es là ?
Encore ...  t'inventer , ça me fatigue tu sais !
Allez, dépêche-toi de m'envoyer un signe .
Dépêche-toi, vraiment .
Il est temps, maintenant de s'ennivrer sous les nuages.
Mon impatience est bleue comme les coups que je n'ai jamais reçus .
Serre-moi, je t'en prie, comme on hurle à la lune .

Publié dans aupieddumur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolis les mots employés à "contre emploi" : où m'envoleras-tu ?....serre moi comme on hurle à la lune.<br /> poétique. personnel. très parlant...
Répondre
L
très beau hurlement, la lune saura l'entendre certainement pour en faire écho
Répondre
L
Une autre version de la belle au bois dormant<br /> <br /> Mais éveillée et attentive celle-ci ?
Répondre
V
Tres beau, Annick, l impatience bleue....
Répondre
M
<br /> Tous tes textes me parlent et je découvre chaque jour ce que tu es devenue .<br /> Etre ta mère et garder une certaine PUDEUR des sentiments .....<br /> Merci de ce partage .<br />
Répondre