Je cherche ...

Publié le par Annick Brillant

 

Je cherche ce qui me gène le plus dans le blog.

C'est le mot -BLOG - justement qui ne veut rien dire pour moi.

Rien.

Je cherche ...

Bavasse Lisse Occidentale Généralisée ?

Big Litanie Overdosée Gluante ?

Bégaiement Long Oppressant Glacé ?

Bourde Lumineuse Orientée Géniale ?

Je ne sais pas très bien .

Je ne cherche plus ; il faut vivre avec son temps ! 

Publié dans aupieddumur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bavardage -barda -billet<br /> libre - limon - lierre - lendemain <br /> ouverture - onirisme - <br /> gamberge- gachette -géant -gargouillis
Répondre
N
Butin<br /> Légal<br /> d'Oeuvres<br /> Géniales
Répondre
V
Exactement!<br /> <br /> je me posais les mêmes questions en aout dernier et puis quatre mois plus tard... bien contente..
Répondre